Actualité

Effie 08: l'or par trois fois

images.jpegAvec 107 campagnes soumises au jury, le concours 08 a atteint un nouveau record de participation. Ont remporté de l’or : «Programme alternatif du Mondial pour les femmes» de Spillmann/Felser/Leo Burnett pour Tourisme Suisse, «Pour moi et pour toi» de Krieg, Schlupp, Bürge / Springer & Jacoby pour Coop et «Love Life Stop Sida – Ici, on se protège aussi.» d’Euro RSCG Zürich pour l’Office fédéral de la santé publique OFSP, remportent de l’or. L’argent va aux campagnes «Découvrez la Suisse» de Jung von Matt/Limmat pour les Chemins de fer fédéraux CFF, «Cela n’arrive pas ici, mais maintenant» de Walker Werbeagentur pour Amnesty International et «Le monde des gourmets de Sélection» du groupe Young & Rubicam / Exxtra Kommunikation pour la Fédération des coopératives Migros. Quarante campagnes figuraient en «shortlist».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter